Si les salles de spectacle sont à nouveau limitées par la jauge de 2 000 places en intérieur, de son côté, le festival Beauregard, à Hérouville-Saint-Clair, se veut plutôt confiant quant au maintien de son événement en juillet.
"Il y a une envie"
Il pourrait même dépasser son record d'affluence en 2022. Selon nos informations, les organisateurs comptent déjà 30 à 40 % de réservation de plus qu'à l'accoutumée à la même période. "Il y a une envie des spectateurs", estime Paul Langeois, programmateur du festival qui aura lieu pour la première fois pendant cinq jours, du 5 au 10 juillet.
La première journée, qui verra Muse se produire sur scène, est complète depuis le mois de juin 2021.
• Lire aussi : Huit nouveaux noms annoncés au festival Beauregard
L'intégralité des pass 5 jours a été vendue. Pour le reste, plus de la moitié des billets vendus concernent des pass 3 ou 4 jours. "On a une programmation qui répond à l'attente du public, surtout qu'il reste encore 24 noms à annoncer."
• Lire aussi : Orelsan de retour à la maison au festival Beauregard !
Le reste de la programmation sera dévoilé à l'approche des vacances de février.
"Si on est complet sur les cinq jours (soit 30 000 personnes par jour), ce serait une grande première", indique Paul Langeois. En 2018, pour ses 10 ans, le festival avait affiché un taux d'affluence record, avec pas moins de 108 000 entrées. Le record avait été égalé l'année suivante. "Il n'y a pas de doute, on va le dépasser !" Un optimisme qui ne demande qu'à avancer le temps.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.