Aucune ligne de bus ne circulera sur le périmètre urbain du réseau Cap Cotentin, c'est-à-dire à l'intérieur même de Cherbourg-en-Cotentin, durant toute la journée du mercredi 15 décembre. Un mouvement de grève illimité, suivi à l'appel de l'intersyndicale UNSA / CGT, qui demande une revalorisation des salaires et de meilleures conditions de travail.
Cette interruption du trafic concerne les lignes 1 à 9 (tout public), mais aussi les lignes scolaires Domino, le réseau urbain de nuit ou encore le Transport à la demande Cap Access (pour les personnes à mobilité réduite). L'agence située Boulevard Schuman à Cherbourg sera exceptionnellement fermée toute la journée du mercredi. Une permanence téléphonique sera néanmoins assurée au 0 806 079 530 (prix d'un appel local) mardi 14 décembre jusqu'à 19 heures et mercredi 15 décembre de 7 heures à 19 heures.
En revanche, les autres bus circuleront dans le reste du Cotentin : les lignes intercommunales principales A à G, les lignes intercommunales secondaires S1 à S12, ainsi que le service Cap à la demande.
Cap Cotentin invite les voyageurs à consulter régulièrement son site internet pour suivre l'évolution de cette perturbation et connaître les prévisions à venir, la veille pour le lendemain.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.