Si vous vous êtes promené ces dernières semaines dans les rues de Rouen ou dans la région elbeuvienne, peut-être pour préparer vos achats de Noël, vous avez pu apercevoir de nouvelles boutiques.
Des idées cadeaux
À Rouen, un nouveau magasin proposant des accessoires pour femmes faits en France a ouvert ses portes. Son nom : Rares. L'occasion de trouver des cadeaux qui feront plaisir le jour de Noël. Si la session de shopping vous a ouvert l'appétit, rendez-vous en bas de la rue Beauvoisine pour déguster quelques-unes des spécialités vietnamiennes proposées par Ngoc Do.
Enfin, à Saint-Pierre-lès-Elbeuf, les habitants profitent de l'ouverture d'une nouvelle enseigne : Biocoop. Des produits bio et locaux accessibles à tous les budgets.
Ouverture, agrandissement ou déménagement d'une boutique dans la Métropole de Rouen… Informez la rédaction par e-mail à l'adresse redactionrouen@tendanceouest.com
Spécialités du Vietnam à emporter
Ngoc Kitchen a ouvert le 25 novembre au 6, rue Beauvoisine à Rouen. Sa gérante mise sur le fait maison et le bio pour concocter des plats vietnamiens.
Arrivée en France en 2017, Ngoc Do a rapporté dans ses bagages les recettes qui ont fait le succès du restaurant qu'elle tenait au Vietnam ainsi que quelques herbes aromatiques qu'elle fait pousser dans son jardin pour agrémenter son délicieux bao, son bo bun et son banh mi.
Un nouveau magasin Biocoop près d'Elbeuf
Les habitants d'Elbeuf et des alentours voient l'ouverture d'un magasin Biocoop. L'enseigne propose un large choix de produits bio, locaux ou encore du vrac.
Situé à proximité de l'hypermarché E.Leclerc et de Bricorama, un nouveau magasin Biocoop ouvre ses portes à Saint-Pierre-lès-Elbeuf, dans le nouveau parc des bords de Seine. Il est tenu par Céline et Anthony Riet, qui gèrent déjà le Biocoop de Grand-Quevilly.
Des accessoires colorés et décalés pour les femmes
La boutique Rares s'est installée le 7 décembre au 7, rue Thouret à Rouen. Ses gérantes proposent essentiellement des accessoires féminins de marques françaises.
En complément de Mille 7 cent 8, leur bijouterie fantaisie de la rue Massacre, Sarah et Bérangère Fouchet ont investi la rue Thouret, près du palais de justice. Elles misent sur "le coloré et le décalé" pour proposer des accessoires féminins, des chaussettes et de la maroquinerie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.