J-10 avant Noël et chacun cherche la tenue pour le fêter comme il se doit, en passant chez le coiffeur pour l'occasion. Cela tombe bien cette semaine, avec les trois commerces présentés. La rédaction de Tendance vous dit tout.
Vêtements vintage, salon de coiffure
et boutique mode
"C'est une première expérience pour moi. Après avoir été responsable dans une boutique de prêt-à-porter, j'ai eu envie de me lancer à mon tour", souligne Jennifer Delente, la toute jeune gérante de la boutique de vêtements Bohemia à Caen, rue de Strasbourg. Lysiane Lebreton est elle aussi toute jeune, mais a déjà de l'expérience dans la friperie. "J'avais envie d'avoir ma boutique à Caen, la ville où je suis née", précise la jeune femme. Absolu Vintage a ouvert le 1er décembre, au 27 rue Guillaume Le Conquérant et les clients sont au rendez-vous. Enfin, pour Chloé Lemasson, toute nouvelle propriétaire du salon de coiffure Mon petit Salon à Verson, c'est un réel coup de cœur pour la petite commune, où elle exerce ce métier auquel elle voue une vraie passion.
Absolu Vintage s'installe à Caen
Située au 27 rue Guillaume le Conquérant, la boutique a ouvert le 4 décembre 2021. Cette toute nouvelle friperie propose un large choix de vêtements vintage.
Tout dans la boutique est vintage, aussi bien les vêtements hommes et femmes, mais également la décoration. Pour toutes les personnes nostalgiques des années 60 à 90, Absolu Vintage propose divers accessoires, des bijoux et des petits objets de cette époque.
Bohemia, nouvelle boutique à Caen
Ouverte depuis le 27 novembre, Bohemia est une boutique de prêt-à-porter féminin. Cette nouvelle enseigne est située dans le centre-ville au 14 rue de Strasbourg.
La boutique caennaise est lumineuse et joliment décorée. Les vêtements et accessoires sont à petits prix et tous les quinze jours, il y a des nouveautés. Vous bénéficierez également de tous les conseils mode pour composer une tenue complète, chic et tendance.
JMD Coiffure a changé de propriétaire et de nom
Situé au 72 rue du Général Leclerc à Verson, il s'appelle désormais Mon Petit Salon. Ouvert depuis le 1er décembre 2021, le salon a aussi changé de propriétaire.
Il s'agit d'une nouvelle aventure pour la jeune Chloé Lemasson, qui a repris le salon de coiffure à la suite du départ à la retraite de son ancien propriétaire. Pas de changement pour la clientèle, mais un nouveau nom pour le salon mixte.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.