Après leur défaite sur le parquet de Reims la semaine dernière (67-51), les joueuses de l'USO Mondeville se voient offrir une occasion de se reprendre en beauté avec un derby normand, le samedi 18 décembre, chez leurs voisines manchoises de La Glacerie.
Un adversaire en grande difficulté
Sur le papier, la rencontre peut paraître déséquilibrée en faveur des Lionnes, qui n'avaient pas encore perdu depuis deux mois avant ce déplacement en Champagne (huit victoires pour deux défaites). Avec autant de points mais un match en moins que le leader, Chartres, l'USO Mondeville doit s'imposer avant de partir en vacances pour être sûre de rester au contact.
En face, La Glacerie est une équipe en grande difficulté car les Tango ont perdu leurs neuf matchs de Ligue 2 Féminine cette saison et occupent logiquement la dernière place du classement.
Après une courte trêve pour les fêtes de fin d'année, Mondeville retrouvera les parquets et son public, le samedi 8 janvier, lors de la réception de l'équipe de Nantes, huitième du classement pour le moment.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.