Le stress monte du côté des Miss régionales. Samedi 11 décembre, les 29 prétendantes à la couronne de Miss France 2022 défileront sur la scène du Zénith de Caen dans une ambiance "comédies musicales". Lors du premier tableau chorégraphique style Broadway, les Miss se présenteront avec une robe très proche du corps, pailletée d'or et de rose conçue par le créateur lyonnais Nicolas Fasiotte en collaboration avec la marque française Pronuptia. Une cape en tissu paillette viendra compléter la tenue.
À Bayeux et Bolbec
Dès le lendemain de l'élection, une trentaine de magasins dépositaires de la marque en France proposeront des copies de la robe de mariée présentée lors de la soirée Miss France. Deux boutiques en font partie en Normandie : la boutique de robe de mariée Lunitiale qui a ouvert à Bayeux, dans le Calvados, il y a deux mois et Céline D'Al à Bolbec, en Seine-Maritime.
Le prix de la robe devrait se situer entre 700 et 800 €. La prise de rendez-vous est obligatoire, précisent les deux boutiques.
Le soir du grand show, le couturier lyonnais habille aussi Sylvie Tellier et Amandine Petit, Miss France 2021. Elles devraient porter des robes avec de la dentelle et des cristaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Une honte que l'on continue, cette mascarade de Miss France. Cela coûte 200 000 euros a la Ville de Caen sans compter tous les à côtés, alors qu'il y a tant de personnes qui crèvent de faim😡