Il suffit d'un regard sur l'affiche pour s'en assurer : une année blanche, pour cause de Covid-19, n'a pas écorné la popularité de l'Open de tennis de Caen auprès des joueurs et des joueuses. Cette année encore, de très belles affiches seront proposées dans les deux tableaux aux supporters qui se masseront dans les tribunes du Zénith.
Deux tableaux très relevés
Le mardi 14 décembre, ce sont les femmes qui ouvriront le bal avec les deux demi-finales, à la veille de la finale. Le public attendra surtout Alizé Cornet, la numéro 1 française, et Anett Kontaveit. L'Estonienne, 8e mondiale et qualifiée pour le Masters, réalise une belle saison 2021.
Le mercredi 15, les choses sérieuses commenceront dans le tournoi masculin avant les deux demis, le jeudi, puis la grande finale le vendredi soir. Avec plusieurs grands noms comme Lucas Pouille, David Goffin, Ugo Humbert ou Benjamin Bonzi, ce tableau exclusivement francophone s'annonce plein de suspense. Surtout si Jules Marie, encore vainqueur des qualifications, s'invite en finale comme lors de l'édition 2019.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.