Les 29 Miss régionales qui concourent pour le titre de Miss France 2022 sont arrivées à Caen ce samedi 27 novembre. Hébergées à l'hôtel du Zénith, les reines de beauté vêtues de rouge sont arrivées vers 15 heures à l'hôtel de ville de Caen, en présence de la Caennaise Amandine Petit, Miss France 2021, et de Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France. Revivez en images leur arrivée.
La Normandie est bien représentée par Youssra Askry et Amandine Petit, Miss France 2021.
Marché de noël
La Normandie est bien représentée par Youssra Askry et Amandine Petit, Miss France 2021 @MissFrance #Miss #Caen pic.twitter.com/D4VuFriNzu
— Tendance Ouest (@tendanceouest) November 27, 2021
Les Miss reviennent d'un stage préparatoire sur l'île de la Réunion. "Ça s'est très bien passé. C'était une occasion de lier ce groupe ; il faut que les Miss se découvrent et se rencontrent. La préparation dure un mois", précise Sylvie Tellier. Elle va justement se poursuivre à Caen pour quinze jours avant le grand show au Zénith le 11 décembre prochain.
-
Lire aussi : Miss France : combien ça coûte à la ville ?
Si elles ne participent pas à la parade de Noël, celle-ci étant annulée en raison de la météo, les Miss visitent l'exposition du Chat de Geluck à la mairie, passent par le marché de Noël puis le magasin Printemps.
Photo de famille pour les Miss dans la salle du réfectoire de l'hôtel de ville.
Elles vont "faire du shopping pour faire des dons à une association". Amandine Petit va par ailleurs lancer les illuminations de Noël sur l'esplanade de l'hôtel de ville à 18 h 30.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.