"Nous attendons les résultats d'analyse de l'Office français de la biodiversité afin de savoir s'il s'agit véritablement d'un loup", a annoncé la préfecture du Calvados lundi 22 novembre 2021. Un animal ressemblant très fortement à un loup a été aperçu jeudi 18 novembre, par un agriculteur, du côté de la commune de Sully près de Bayeux. Ce dernier a réussi à prendre l'animal en photo et l'a immédiatement fait parvenir au maire de la commune, puis à la gendarmerie.
L'agriculteur a réussi à prendre l'animal en photo et l'a immédiatement fait parvenir au maire de la commune, puis à la gendarmerie.
Des traces de pattes et des poils de l'animal auraient été retrouvés et font l'objet d'analyses. Il faudra donc attendre pour savoir si le loup est vraiment de retour dans le département. Pour rappel, en août dernier un loup aurait également été observé dans la Manche.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Moi j'avais envoyé un mail à l'observatoire du loup car le 8/11/2020 j'avais vu un animal qui ressemblait trait pour trait à un Loup sur la commune de Marigny dans la Manche et j'avais alerté la mairie