Il était déjà disque d'or avant même sa sortie. Mais le dernier album d'Orelsan, Civilisation, n'a pas fini d'affoler les compteurs. Après les quinze éditions limitées entre 500 et 35 000 exemplaires écoulées en pré-vente, le rappeur de Caen a dévoilé samedi 20 novembre l'existence d'une édition ultra-limitée.
Cinq exemplaires seulement
"Il n'y en a que cinq exemplaires dans le monde", détaille Orelsan sur Instagram. Les heureux acheteurs de ces disques dorés trouveront dans la boîte du CD un ticket d'or numéroté, façon Charlie et la Chocolaterie. "Ce ticket donne accès à tous mes concerts à vie", poursuit le rappeur. Une offre nominative, valable pour deux personnes, hors festivals.
À ces disques très rares s'ajoutent quatre nouvelles éditions de Civilisation, diffusées à 30 000 exemplaires en magasin et sur Internet.
Orelsan jouera au Zénith de Caen, à guichets fermés, le samedi 15 janvier et au Zénith de Rouen le mercredi 19 janvier. D'ici là, il est en dédicace à la boutique du stade d'Ornano, ce samedi après-midi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.