Les fêtes de fin d'année approchent à grand pas et les vitrines scintillent. Les trois nouvelles enseignes récemment ouvertes à Caen n'échappent pas à la tradition. Comme chaque semaine, la rédaction de Tendance Ouest vous dit tout sur ces nouveaux commerces.
Bijouterie, art de la table et mode
Situé en face du théâtre de Caen, le second point de vente de la bijouterie Guillemette est "un complément à la première boutique de la rue de Falaise, pour pouvoir toucher un public plus jeune", comme l'explique Morgan le Danois, le gérant. Pour la boutique "zen" La Frenchie Bulle, ouverte en octobre rue Hamon à Caen, il s'agit d'un rêve qui s'est concrétisé pour sa propriétaire Nadine Guilmeau. Cette dernière s'est inspirée de l'art de vivre danois. Quant à Mickaël Renault, il s'agit d'un changement d'adresse pour son magasin de vêtements pour hommes désormais situé aux Rives de l'Orne. "Je propose de nombreux articles de mode à des prix très abordables avec une surface de vente plus grande", souligne le commerçant.
Deuxième boutique pour la bijouterie Guillemette
La bijouterie Guillemette a ouvert le 26 octobre un deuxième point de vente.Celui-ci est situé en centre ville, rue du Pont Saint Jacques à Caen.
L'enseigne Guillemette, bien connue des Caennais et des habitants de l'agglomération, a ouvert un deuxième point de vente. Il vient s'ajouter à celui situé rue de Falaise à Caen et propose un très large choix d'alliances, de montres françaises et des bijoux fantaisie haut de gamme.
La Frenchie Bulle, nouveau commerce zen
Ouverte depuis le 20 octobre, la boutique est située au 6 rue Hamon à Caen.On y trouve de nombreux objets de décoration, du mobilier et un espace ludique.
Nadine Guilmeau a ouvert ce tout nouveau magasin dont l'enseigne est une véritable invitation au cocooning. En effet, lorsque l'on pousse la porte, on s'y sent bien. La décoration est sobre et claire et les produits proposés sont inspirés du hygge, le bien-être à la danoise.
Garçonnière underwear aux Rives de l'Orne
La boutique se trouve au 26 Quai Amiral Hamelin près des Rives de l'Orne à Caen.Ce magasin de vêtements pour hommes est ouvert depuis début septembre.
Le froid s'installe, alors quoi de mieux que de se réchauffer avec l'un des modèles de doudounes proposé par cette nouvelle boutique dont le cadre est chic et chaleureux ? On trouve de nombreux articles de mode pour hommes à petit prix, avec des collections renouvelées régulièrement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.