C'est le grand départ pour la Rouennaise Youssra Askry ! Celle qui a été élue Miss Normandie 2021 rejoint les autres prétendantes régionales pour le concours Miss France 2022. Elles s'envolent toutes ce lundi 15 novembre pour l'île de La Réunion, où elles vont se préparer à l'élection. Elles seront accompagnées par une autre Normande, Amandine Petit, l'actuelle Miss France.
Un programme chargé
Au programme : photo, essayage, mais aussi le test de culture générale. Beaucoup de travail en perspective, explique Youssra Askry, Miss Normandie 2021, qui a accordé, samedi 13 novembre, sa dernière interview à la presse régionale avant son départ.
• Lire aussi. Miss Normandie. Quelle note auriez-vous eue au test de culture générale ?
"Il y a pas mal de choses qui vont se passer à La Réunion. Je suis très excitée et très contente de pouvoir vivre cette aventure. J'ai hâte de pouvoir découvrir cette île de La Réunion, je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller", raconte Youssra Askry, qui s'attend à devoir "se lever très tôt le matin et se coucher très tard le soir".
Youssra Askry et les autres prétendantes seront de retour en France à la fin du mois. Elles se rendront ensuite à Caen, avant l'élection de Miss France 2022 qui est prévue le samedi 11 décembre, au Zénith.
• Lire aussi. [Photos] Miss Normandie 2021. Retour sur la soirée en images
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.