Ils ont maintenu leurs supporters sous tension, pratiquement jusqu'au bout. Le vendredi 5 novembre, à Diochon, c'est dans la douleur que le Rouen Normandie Rugby est venu à bout de Vannes (19-10). Pourtant, les Lions avaient parfaitement débuté cette rencontre.
Rouen opportuniste puis fébrile
En première mi-temps, ils s'en sont remis à la solidité du pied de leur ouvreur, Jordan Michallet, pour punir l'indiscipline des visiteurs. Puis, à quelques secondes de la pause, c'est Paul Surano qui a mis les siens sur orbite en interceptant une passe avant de foncer jusqu'à l'en-but (16-3). Au retour des vestiaires, les hommes de Nicolas Godignon se sont peut-être même déjà vus vainqueurs lorsqu'un Vannetais s'est fait expulser pour un coup de coude. Mais c'était sans compter sur la rage de Bretons piqués au vif. Petit à petit, Rouen a perdu le fil et concédé des points pour se retrouver embarqué de force dans une fin de match stressante. Heureusement, les Lions ont pu s'appuyer une dernière fois sur Jordan Michallet pour refaire un break décisif à quelques minutes de la fin du match.
Avec ce succès précieux, les Rouennais retrouvent le goût de la victoire et ils laissent derrière eux des Vannetais à la peine depuis le début de saison.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.