Lever de rideau imminent pour ce nouveau rendez-vous culturel en Seine-Maritime. Novembre en Normandie, festival de théâtre, débute jeudi 4 novembre.
En tout, une dizaine de spectacles sont programmés dans 11 villes partenaires : Bihorel, Montville, Isneauville, Cany-Barville, Envermeu, Tourville-la-Chapelle, Belleville-sur-Mer, Saint-Martin-en-Campagne, Offranville, Saint-Aubin-sur-Scie et Saint-Nicolas-d'Aliermont.
À la manœuvre pour la direction artistique, Alexis Desseaux, qui a tenu à amener le spectacle dans des communes de moins de 12 000 habitants. "Ça coûte cher d'aller voir des beaux spectacles dans des grandes villes. On s'est dit qu'on pouvait aller à la rencontre du public. Il y a plein de lieux en France qui existent et qui ne sont pas vraiment utilisés dans l'année", explique l'artiste.
Alexis Desseaux
Les tarifs restent accessibles, entre 5 et 18 € en fonction des spectacles. Mais la programmation n'en reste pas moins riche, avec notamment Kean, avec Alexis Desseaux, qui affiche cinq nominations aux Molière 2019. C'est par cette pièce que s'ouvrira le festival, jeudi 4 novembre, à Belleville-sur-Mer à la salle Scène en mer. Sont aussi programmés Calamity Jane - Martha Cannary : entre légende et réalité ou encore Miles Davis ou le coucou de Montreux.
Toute la programmation est à retrouver sur le site de l'événement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.