Dans ce programme chargé du mois de novembre, Caen n'a pas flanché face à Epinal mardi 2 novembre. Les Caennais se sont fait peur mais sont allés chercher une belle victoire (83-69). Ils passent deuxièmes de la poule, à égalité avec le leader.
Les visiteurs ont bien entamé leur rencontre, en mettant en échec l'attaque locale (6-10, 6'). Loïc Gigant a ensuite semé la pagaille dans la défense cébéciste (16-12, 10'). Les Normands sont ensuite revenus en dominant le jeu intérieur (26-26, 15'), avant que Waverly Austin domine la raquette et offre huit points d'avance au CBC à la mi-temps (30-38, 20').
Le show de Waverly Austin
Après la pause, les Normands ont continué sur leur lancée, dans le sillage de Bracy-Davis (33-51, 25'). Les locaux ont commencé à sonner la révolte par leur attaque (48-59, 30'). Une révolte qu'Ilic a poursuivie en permettant aux Vosgiens de recoller (64-64, 36'). Il fallait alors remettre de l'énergie. Olivier Romain a ensuite repris le jeu en main au meilleur moment (69-76, 39'), pour s'offrir une fin de match plus en confiance.
Place vendredi 5 novembre à un duel très important pour les Cébécistes, qui recevront le troisième (à égalité avec le CBC), Boulogne-sur-Mer, qui vient de faire craquer le leader, Lyon (78-68). Coup d'envoi à 20 heures.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.