Reprise et nouvelle déco, reconversion, ouverture d'un second magasin, les évolutions n'arrêtent pas du côté des commerces de Caen et son agglo. La rédaction de Tendance Ouest vous en dit plus sur ces nouvelles enseignes.
Fromagerie, coiffure et photographie
Il s'agit d'une reprise et d'une reconversion professionnelle pour Cyril et Nadège Caselli, les nouveaux propriétaires des Fondus de fromage, situé rue Neuve-Saint-Jean à Caen. On y trouve un très large choix de fromages et de produits du terroir ainsi que des plateaux dînatoires. Quant à l'enseigne Phoenix Coiffure, elle porte bien son nom car il s'agit d'un nouveau départ pour sa propriétaire Sabrina Balleroy. Et ce ne sont pas les projets qui manquent pour le salon de coiffure situé à Bénouville, rue du Commerce : onglerie, barber shop et soins esthétiques à venir. Enfin, pour Stéphanie André, photographe professionnelle depuis plus de dix ans, elle a ouvert son nouveau studio de photo rue de Falaise à Caen. Stéphanie immortalise les instants de vie.
Un studio photo ouvre à Caen
Stéphanie André, photographe depuis plus de 10 ans, a ouvert un second studio. Il se trouve à Caen, au 22 rue de Falaise, depuis le 12 octobre.
Stéphanie André propose de réaliser des portraits d'enfants et d'adultes, elle photographie les différents événements de la vie (mariages, maternité, bébés, photos famille). La photographe a obtenu le titre de Portraitiste de France 2021, une deuxième consécration après 2017.
Elle participe au Salon du mariage et a réalisé l'affiche de ce salon. Réservation et rendez-vous possible sur son site : stephanie-andre-photographe.com ou téléphone : 06 48 60 13 76.
Les fondus de fromage s'installent
Cyril et Nadège Caselli ont reprisce commerce depuis le 1er juillet 2021. Située au 6 rue Neuve-Saint-Jean, la fromagerie a changé d'enseigne.
Il s'agit d'une reconversion réussie pour ces deux fondus de fromage ! On trouve dans la boutique, située rue Neuve-Saint-Jean, environ 80 références de fromage. En complément, l'enseigne propose des plateaux dînatoires de fromage, charcuterie et plateaux raclette.
Un nouveau départ pour Phoenix Coiffure
L'enseigne a changé de nom le 23 juillet 2021.Situé 4 rue du Commerce à Bénouville, le salon offre de nombreuses prestations.
Entièrement redécoré façon vintage, le salon proposera prochainement une onglerie, à laquelle s'ajoutera un espace de soins esthétiques. D'ici le début d'année prochaine, le salon aura aussi son barber shop. De beaux projets pour la reprise de ce commerce.
Nouvelle enseigne pour un nouveau départ !
Comme le souligne sa nouvelle propriétaire Sabrina Balleroy, il s'agit quasiment d'une renaissance, d'où le choix du nom de l'enseigne Phoenix ! Après presque sept ans d'arrêt du métier, Sabrina avait envie de revenir à sa passion pour la coiffure.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.