C'est une rue qui attire toujours les regards des passants avec son architecture typique et ses décorations saisonnières. La rue Massacre à Rouen a connu du changement ces dernières semaines.
Épicerie, déco, accessoires
La boutique Mobile dressing a quitté ses locaux pour une nouvelle adresse, située à quelques mètres de là. Elle propose toujours un large choix de produits pour habiller son téléphone dernier cri. Juste en face de ces nouveaux locaux, l'enseigne Papa Milano, déjà connue des Rouennais du quartier Saint-Marc, a ouvert une épicerie. À l'intérieur, de nombreux produits d'origine italienne.
Enfin, en bas de la rue Jeanne-d'Arc, la boutique éphémère de l'Économie sociale et solidaire, mise en place par la Ville de Rouen, a vu l'arrivée de nouveaux occupants, avec l'enseigne Déco'Cli'Caux.
Ouverture, agrandissement ou déménagement d'une boutique dans la Métropole de Rouen… Informez la rédaction par e-mail à l'adresse redactionrouen@tendanceouest.com
Un nouveau numéro pour Mobile dressing
Installé depuis 2012 à Rouen, Mobile dressing a déménagé récemment. La boutique est désormais à l'angle de la rue Massacre et de la rue aux Juifs.
Situés juste en face de Papa Milano, les nouveaux locaux de Mobile dressing ne dépayseront pas trop les habitués de la boutique. Elle propose toujours de customiser son téléphone avec une tonne d'accessoires, de le réparer, ou même de l'échanger contre un nouveau modèle plus perfectionné.
Linge, déco et luminaires à la boutique éphémère
La boutique éphémère du 16 rue Jeanne-d'Arc à Rouen accueille deux créatrices. Catherine Vandamme et Floréanne Jallais présentent leurs réalisations originales.
Deco'Cli'Caux, c'est Catherine Vandamme et ses créations florales éco-responsables à base d'objets de récupération. Un brin de moustache, c'est Floréane Jallais et son linge bio pour femmes, enfants et bébé. Le tout est à découvrir jusqu'au 6 novembre dans la boutique éphémère.
Une nouvelle épicerie pleine de saveurs d'Italie
Une deuxième épicerie Papa Milano a ouvert ses portes à Rouen en juin dernier. Elle est située à l'angle de la rue Massacre et de la rue aux Juifs, près du palais de justice.
Des pizzas maison, des pâtes fraîches, de la charcuterie, des desserts, des apéritifs… Les amoureux de l'Italie peuvent retrouver tous les produits qui ont fait le succès du premier magasin rue Armand-Carrel, servis par le sourire et le charmant accent d'Alessandra Fiacchini.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.