La médiatisation de la treizième édition de Jazz en Ouche a été lancée lundi 25 octobre, à L'Aigle. L'édition 2021 de ce festival aura lieu du mardi 16 au dimanche 21 novembre prochains, avec Greg Zlap qui, avec son harmonica, accompagnait Johnny Hallyday dans ses concerts. Avec le blues de 3 Kings, le swing méditerranéen de Swing Vandals, mais aussi Sanseverino et ses chansons engagées, l'Émile Parisien Quartet, ou encore le jazzman Pierre Bertrand, Grammy Award en 2017. Alain Siard donnera une conférence sur les big-bands du rock'n'roll de 1945 à 1955, qui sera suivie d'un concert de Night's Cats.
Une deuxième année pas comme les autres
Si, en raison de la Covid-19, Jazz en Ouche avait dû être annulé l'an dernier, la particularité de 2021 est que la salle de Verdun à L'Aigle va être démolie. "Mais on va s'adapter, Jazz en Ouche est un festival itinérant", explique Charlène Renard, adjointe à la culture, à la mairie de L'Aigle.
Ecoutez ici Charlène Renard:
Les concerts auront lieu à la Ferté-en-Ouche, Aube, Saint-Michel-Tubeuf, Rai et Verneuil, notamment avec un pass valable pour tout le festival.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.