Une réaction était attendue de la part des Cébécistes après la défaite contre Kaysersberg (71-80). Malheureusement, après une première mi-temps serrée, les Caennais ont craqué dans le troisième quart-temps et perdent une deuxième fois de suite (80-66), samedi 16 octobre.
Les deux clubs se sont rendus coup pour coup dans la première période, où aucune équipe n'a été en capacité de prendre plus de trois points d'avance (19-17, 10'). Kevin Bracy-Davis a ensuite réussi à donner une petite avance aux Normands, qui a ensuite été réduite à néant par l'ancien Cébéciste Yann Siegwarth. Les deux équipes ont rejoint les vestiaires dos à dos (35-35, 20').
Après la pause, les locaux ont su enflammer le parquet, notamment par Ucles Belmonte, et mettre à mal la défense caennaise, en s'offrant un break de 13 points avant le dernier quart (60-47, 30'). Le CBC a su revenir à 8 points avec Waverly Austin (68-60, 36'). Mais Yann Siegwarth a permis à Chartres de tuer le match avant le final (80-60, 39'), que les Cébécistes ont pourtant bien négocié, allégeant l'addition (80-66, 40').
Il faudra rapidement retrouver le chemin de la victoire pour les Caennais, qui en auront l'occasion en accueillant Besançon vendredi 22 octobre à 20h au Palais des Sports.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.