Il y a des matchs où les équipes cherchent plus à travailler et éviter les blessures qu'à gagner. Tel a sûrement été le cas des Vikings mardi 12 octobre, dont ce match de Coupe est intervenu seulement trois jours avant un match capital pour leur maintien en Proligue. Leur élimination à Sélestat est donc très logique, face à des Alsaciens en pleine confiance. Les neuf buts d'écart au terme de la rencontre en témoignent (32-23).
Les hôtes ont d'ailleurs rapidement pris leurs distances sur une attaque normande en difficulté (9-4, 16'). Pour autant, l'écart n'a atteint que les quatre buts à la mi-temps (14-10, 30'). Rapidement après la pause, Sélestat s'est offert un matelas confortable qui a tué tout suspense (22-13, 40'). Malgré tout, les Vikings sont parvenus à faire repasser l'écart sous la barre des dix buts en fin de match (32-23, 60').
Place désormais au championnat. Caen s'attaque à trois matchs capitaux avec la réception, vendredi 15 octobre, de l'autre promu, Villeurbanne, au Palais des sports. Coup d'envoi à 20 h 30.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.