Météo-France prévoit des chutes de neige en faible quantité pour cet après-midi. Les conditions de circulation s'améliorent progressivement grâce à la poursuite du traitement du réseau routier, informe la préfecture de Seine-Maritime.
Les routes communales restent cependant difficilement praticables. Météo-France prévoit pour cette nuit et demain matin une baisse importante des températures (de -7 à - 8°). Le verglas attendu risque de rendre le réseau routier à nouveau très difficile.
En conséquence, le préfet de la Seine-Maritime a décidé de maintenir l'interdiction de la circulation des transports collectifs de ramassage scolaire (hors lignes régulières de transports de voyageurs dont les responsables apprécient l'arrêt des lignes selon la situation locale) sur l'ensemble du département le mardi 7 février 2012.
Néanmoins, l'interdiction de dépassement pour les véhicules de transport de plus de 7,5T sur les axes autoroutiers et routiers à grande circulation du département (en référence à l'arrêté du 4/02/2012) est levée ce jour à compter de 12h compte-tenu de l'amélioration des conditions de circulation. Elle pourra être remise en oeuvre si la situation le nécessite.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.