Il faut dire que la date tombait à merveille. Le jour de ses 24 ans, ce jeudi 30 septembre, Amandine Petit, Miss France 2021, était de retour à Caen, dans sa ville natale. "Je ne sais pas si c'est un hasard que l'on soit dans la salle de mariage, mais c'est un plaisir de prendre la parole ici", glissait dans un sourire la reine de beauté.
• Lire aussi : Miss France. Billetterie pour l'élection à Caen : ce qu'il faut savoir
Un dessin dédicacé de Geluck
Une conférence de presse pour détailler les contours de l'organisation de la finale de Miss France au Zénith de Caen le 11 décembre était organisée. Elle a ensuite assisté à la signature de la charte "Caen, ville amie des aînés", elle qui rêvait avant son sacre d'être directrice d'un EHPAD. S'en est suivie une visite dans la résidence senior de la Haie Vigné, où personnes âgées et étudiants vivent en colocation, avant de terminer la journée par une séance de dédicaces avec les Caennais.
Amandine Petit, ravie de pouvoir être à Caen le jour de son anniversaire.
Amandine Petit ravie de rencontrer les Caennais le jour de ses 24 ans
En guise de cadeau d'anniversaire, Amandine Petit a reçu un dessin dédicacé de Philippe Geluck sur le catalogue d'exposition Le Chat déambule. Une vingtaine de chats géants seront exposés dans la ville dès samedi 2 octobre.
Le beau cadeau d'anniversaire 🎁 pour Amandine Petit ! Le dessinateur Philippe Geluck a réalisé un dessin spécial pour ses 24 bougies 🎂🥳 @MissFrance #MissFrance #Caen #Calvados #Geluck pic.twitter.com/Em9ocC9CnN
— Tendance Ouest (@tendanceouest) September 30, 2021
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Bon anniversaire