Changement majeur en vue dans la rue du Gros-Horloge à Rouen, à proximité de la place du Vieux-Marché. La Papeterie de Rouen, célèbre enseigne connue par les plus anciens sous le nom de Papéthèque, ferme définitivement ses portes après le départ en retraite des gérants. Il faudra se tourner vers d'autres enseignes pour acheter cahier, stylos et autres nécessaires pour les beaux-arts.
Le deuxième KFC de Rouen
Selon nos informations, c'est l'enseigne de restauration rapide KFC qui va investir les lieux, après un important réaménagement du commerce. Il s'agit du premier restaurant spécialisé dans le poulet qui ouvre sur la rive droite de Rouen. Une adresse est déjà présente à Saint-Sever.
D'autres restaurants KFC sont implantés dans l'agglomération, au Grand-Quevilly et à Tourville-la-Rivière, avec une ouverture, il y a moins d'un an, à Parc en Seine.
L'arrivée de KFC dans la rue du Gros-Horloge signe une troisième implantation d'un fast-food après Mc Donald's et Burger King, qui a pris la place, en février dernier, de Quick.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.