Le paysage commercial de Rouen continue d'évoluer. Des magasins se sont implantés, apportant un nouveau dynamisme.
Du mouvement près de la cathédrale
C'est le cas d'un primeur, Ô plaisir des halles, qui apporte un service bienvenu dans la rue du Général-Leclerc. À côté du poissonnier et du torréfacteur, les riverains peuvent préparer un repas dans les commerces de proximité. À quelques mètres de là, dans la rue Grand-Pont, la boutique pour enfants Choux et grenadine a quitté son local. Celui-ci accueillera prochainement un concept unique porté par Volkswagen et Terres de café. Les enfants ont désormais rendez-vous dans la rue aux Ours pour retrouver leur boutique préférée.
Enfin, détour par la rue du Gros-Horloge, qui accueille un deuxième restaurant de l'enseigne Pitaya, après une ouverture réussie aux Docks 76.
Ouverture, agrandissement ou déménagement d'une boutique dans la Métropole de Rouen… Informez la rédaction par e-mail à l'adresse redactionrouen@tendanceouest.com.
Street food thaïlandaise au Gros-Horloge
Pitaya a ouvert sa cuisine le 2 septembre au 128 rue du Gros-Horloge à Rouen. C'est le deuxième restaurant de la franchise inauguré dans la ville aux cent clochers.
"Déguster des plats faits minute dans une ambiance de street food thaïlandaise", c'est la promesse d'Alexis Gobé, gérant du Pitaya du Gros-Horloge qui vient d'ouvrir ses portes, près de sept mois après le premier restaurant de la franchise inauguré l'hiver dernier aux Docks 76.
Un nouveau nid douillet pour Choux et Grenadine
La boutique a quitté le 50 rue Grand Pont pour s'installer au 48 rue aux Ours.Marine Adrien accueille les parents, les bébés et les enfants avec son sourire et ses conseils.
Choux et Grenadine, c'est un family concept store avec une boutique qui propose des marques tendances, locales et aussi naturelles que possible, mais ce sont aussi des ateliers bien-être comme des Bains thalasso pour bébés, Reiki pour femmes ou encore des Conseils et soins par une doula.
Des fruits, des légumes et du bio 6 jours sur 7
Ô Plaisir des halles s'est installé l'été dernier au 33 rue du Général-Leclerc. Ce nouveau primeur est ouvert du mardi au samedi, mais aussi le dimanche matin.
Salah Idnarour, patron de ce nouveau primeur, accueille ses clients tous les jours avec Patricia Marc et Yassine Elaasmi pour leur proposer des fruits et légumes, pour certains bio, venus tout droit du Marché d'intérêt national de Rouen. La livraison à domicile est possible et gratuite.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.