Mardi 21 septembre, l'acteur Saïd Bogota comparaissait devant la cour d'assises de l'Essonne pour avoir enlevé, séquestré et tenté de tuer un adolescent de 17 ans, au moment des faits. Il s'agissait du nouveau compagnon de son ex-petite amie, comme l'indiquent nos confrères du Figaro. L'acteur a été condamné à 16 ans de prison pour tentative d'assassinat. Deux autres complices ont écopé de 10 et 13 ans de prison.
Au moment des faits, en décembre 2018, la victime a 17 ans. Le jeune homme est enlevé par Saïd Bogota et ses complices puis retenu dans une cave d'immeuble où il subit de nombreux sévices notamment des jets d'acide et de gaz lacrymogène au visage.
La victime est ensuite transportée dans un champ isolé où Saïd Bogota et ses complices continuent à molester le mineur de 17 ans. Il reçoit deux tirs de flashball au visage avant que l'acteur lui inflige une vingtaine de coups de crochet de remorquage au crâne. Il est ensuite aspergé d'essence puis incendié. Saïd Bogota a brièvement confessé avoir voulu tuer l'adolescent.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.