Après un rendez-vous manqué en 2020 pour cause de crise sanitaire, la traditionnelle foire millénaire de Lessay ouvre vendredi 10 septembre, pour trois jours.
Sur ce vaste site de 30 hectares, vont se retrouver des fidèles : monde agricole, forains et exposants. Ils sont un peu plus d'un millier cette année, et c'est un vrai plaisir de revenir exposer sur cette foire Sainte-Croix, avoue Jérôme Gahery patron de la société Agram, spécialisée dans le matériel agricole, fidèle depuis plus de 10 ans à Lessay, et pour Théo Floriant, de la société Afco, spécialisée dans la tôle bardage et couverture.
Exposants Lessay
Plus de 80 % des exposants ont répondu présent pour ce retour, avec une vraie envie de se retrouver, selon Nicolas Marescq, régisseur général de la foire.
Nicolas Marescq
Le site de la foire sera sécurisé et accessible via six entrées, sur présentation d'un pass sanitaire. Pour ceux qui en sont dépourvus, un dispositif de dépistage est mis en place aux différentes entrées. Et des parkings sont accessibles, gratuitement.
• Lire aussi : Lessay. Foire Sainte Croix : le pass sanitaire obligatoire
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.