C'était une étape importante avant le sacre de Miss Normandie 2021, le 23 octobre prochain à Coutances. Du lundi 23 au mercredi 25 août, les candidates à la couronne étaient réunies au château de la Roque à Thèreval, près de Saint-Lô. "L'objectif était de travailler les différents tableaux qui seront proposés le soir de l'élection", explique Jennifer Gallet-Salmi, déléguée régionale Normandie pour Miss France. "Les répétitions ont été très intensives", complète Sophie Duval, vice-présidente du Comité Miss Normandie.
Dédicaces samedi
Démarche, maquillage, coiffure, aisance orale, séance photo… Rien n'avait été laissé au hasard. "C'est un challenge, une parenthèse de paillettes !", a témoigné, enthousiaste, Nolwenn Le Port, candidate de 23 ans originaire de Vire.
Samedi 28 août, les 14 jeunes femmes poursuivront leur parcours de formation par une première rencontre avec les Normands, à l'espace culturel E.Leclerc de Granville. Bientôt, elles seront aussi reçues dans les locaux de Tendance Ouest, pour une session de média training.
• Lire aussi. Miss Normandie. Les candidates en dédicaces à Granville
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.