La fête des cinémas normands
Le temps d'un week-end, du 10 au 12 septembre, la place de cinéma coûtera 5 € dans tous les cinémas. Les clients pourront aussi profiter en exclusivité d'avant-premières de films tournés en Normandie : L'Albatros, Ouistreham et Barbaque, la comédie de Fabrice Éboué.
Rentrée fleurie au Café des images
Au Café des images à Hérouville, les étudiants sont privilégiés ! Une carte de 20 € pour cinq places de cinémas est proposée aux 15-25 ans. Attention, il n'y en a que 200. Une nouvelle terrasse fleurie attend les clients. Une semaine de cuisine fleurie et italienne est d'ailleurs prévue du 13 au 17 septembre dans le restaurant.
Dans le même esprit, le Lux frappe lui aussi fort pour la rentrée et son anniversaire. Une nouvelle fresque imaginée par le graffeur Oré attirera l'œil des clients. Du 6 au 12 septembre, un chapiteau sera installé dans le square à l'arrière du cinéma, rue Lucien-Sébire. Cinés-concerts, spectacles pour les enfants, avant-premières sont au programme. Un ciné-piscine est même prévu au Stade Nautique le jeudi 16 septembre !
Le Lux propose aussi des cinémas en plein air, au Cargö le 9 septembre et sur l'esplanade du Campus 1 de l'Université le 14 septembre. Au Pathé des Rives de l'Orne, la quatrième édition du festival d'avant-premières est organisée du 23 septembre au 3 octobre. Huit films seront présentés avant leur sortie officielle.
Pour rappel, le pass sanitaire est obligatoire. Les cinémas conseillent de réserver leur place en amont en ligne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.