Audrey Lamy explore un nouveau registre. Celle qui enchaîne films et séries télé depuis 2005 avec des rôles allant crescendo dans la distribution, s’est lancée depuis 2009 dans un show où, seule, elle déborde d’envie dans le jeu, la parodie et la moquerie. Tout y passe. Du personnage de tous les jours issu de son entourage, aux étoiles du star-system, elle dresse les caricatures de notre temps.
Une bonne dose d’autodérision
Dotée d’une audace sans pareille, la jeune femme se jette, décomplexée, sur la scène. De sketches décalés à l’humour déjanté, elle ne dédaigne pas non plus l’autodérision. Ce que le public apprécie à tous les coups.
Audrey Lamy aime s’entourer d’un public réceptif et complice qui, selon elle, renforce son assurance sur scène et lui donne davantage de forces pour dépasser ses limites. Alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire, public rouennais. Si vous appréciez ce spectacle, n’hésitez pas à l’exprimer le soir de la représentation pour que cet événement reste un moment inoubliable pour vous... et pour l’artiste.
Pratique. Audrey Lamy, mardi 13 mars, 20h, au Théâtre Charles, Grand-Quevilly. Tarifs 15 et 19 €.Tél. 02 35 68 48 91
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.