Les gendarmes de la Manche ont été mobilisés au cours de ce week-end de forte affluence, entre juillettistes et aoûtiens sur la route des vacances. Dimanche 1er août, peu avant 20 heures, une femme âgée de 39 ans s'est fait contrôler avec 3,64 g d'alcool par litre de sang alors qu'elle s'était arrêtée sur une aire d'urgence sur l'A 84 au niveau de Beslon, près de Villedieu-les-Poêles. La conductrice rentrait de vacances sur l'île de Ré (Charente-Maritime), elle rejoignait Caen (Calvados). Son permis a été suspendu sur-le-champ.
Vers 17 h 30 la veille, au niveau de la commune de Jobourg, un motard âgé de 43 ans a été flashé à la vitesse de 163 km/h (vitesse retenue 154) sur une zone limitée à 80. Son permis lui a été retiré.
Le vendredi 30 juillet, vers 11 heures, un automobiliste a été contrôlé au niveau de la commune de Saint-Clément-Rancoudray, près de Mortain-Bocage, à la vitesse de 128 km/h (vitesse retenue 121) sur une route limitée à 80. L'homme, âgé de 60 ans, s'est également vu retirer son permis de conduire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.