Étaient-ils 1 000, 1 500 ou 2 000 ? Étaient-ils encore plus nombreux que le week-end précédent ? Difficile de répondre à ces deux questions et encore plus difficile de compter les très nombreux Rouennais qui défilaient samedi 24 juillet contre le pass sanitaire. Anti-vaccins, pro-vaccins, gilets jaunes, membres du personnel soignant, jeunes et moins jeunes... Les profils des manifestants étaient très variés, tous ayant pour point commun leur opposition au pass sanitaire entré en vigueur mercredi 21 juillet. Loin des débordements qui ont émaillé la manifestation parisienne, le cortège rouennais s'est approprié les rues du centre-ville dans le calme, entonnant des slogans et des chants hostiles à la généralisation du pass sanitaire et au gouvernement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Le personnel soignant qui manifeste et qui a sûrement vu des choses horribles pendant l'épidémie et je leur tire mon chapeau pour leur professionnalisme mais ils n'ont pas le droit de pousser les gens contre la vaccination et le pass.
Qui dit anti- pass ,dit anti - tout .Laissez aux gens la possibilité de REVIVRE NORMALEMENT sans faire tout un pataquès et restez professionnels.