Comme le samedi précédent, les opposants à l'extension du pass sanitaire se sont réunis à Caen, devant l'Hôtel de ville, ce samedi 24 juillet à 14 h.
Le cortège s'est déplacé à partir de 14 h 30 dans le centre-ville, en descendant vers le port de plaisance via la rue Saint-Pierre, où la pluie a fait son apparition.
La manifestation est ensuite descendue vers le port de plaisance, en passant par la place Malherbe et la rue Saint-Pierre. - Mathieu Marie
Il est ensuite reparti vers la préfecture, en passant par la rue Saint-Jean, avant de boucler son parcours en face de la mairie. Avec près de 2 500 manifestants, la participation a presque doublé par rapport à la manifestation de la semaine dernière.
Après être descendu vers le port, les manifestants sont alors remontés vers leur point de départ, par la rue Saint-Jean, avant de passer devant la préfecture. - Mathieu Marie
Le regroupement s'est terminé vers 16 heures devant la mairie, sans le moindre débordement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
2500 personnes que l'on devrait interdire de restaurant, bar, cinéma etc.. Cela donnera de la place pour les autres. Pas de pass, pas de restos. Pas de bras pas de chocolat !!! Il y en a marre. On n'en veut pas alors on reste chez soi. Ce n'est pas être fliqué mais pour le bien bien-être.