Le réseau des Amap (Association pour le maintien d'une agriculture paysanne) permet de profiter de paniers de légumes produits localement à des coûts réduits mais avec un engagement sur six mois ou un an. Plusieurs points de distribution sont proposés à Rouen : rue Eau-de-Robec, place des Faïenciers ou encore rue du Pré de la bataille.
Pour ceux qui veulent un système plus flexible, des casiers automatiques se développent. La ferme de Pierrelaye a installé un distributeur de produits locaux accessible 7j/7 en bas de la rue Saint-Gervais à Rouen. Sur la place du Boulingrin, Au marché d'Adrien, déjà présent à Saint-Jacques-sur-Darnétal, a implanté un distributeur pour acheter des produits 24h/24.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Bonne nouvelle, c'est la 1ère année que je mange si peu de fruits et légumes. Juste pas à mon goût, souvent déçu et chers en grande surface. J'ai arrêté d'aller au marché depuis la covid. Je n'utilise plus les pièces de monnaie. Il m'arrive de me dire que si il n'y a pas trop de monde... Mais non. Merci aux producteurs de venir à nous.