Après une édition 2020 remplacée par une série de concerts, à travers Octobre à l'ouest, le festival Ouest Park reprend sa forme traditionnelle, du mercredi 20 au dimanche 24 octobre, au fort de Tourneville du Havre. Le nombre de spectateurs sera cependant limité à 3 000 par soir. Les conditions d'accueil, notamment concernant le pass sanitaire, seront précisées ultérieurement.
Cinq noms dévoilés
Les noms de cinq premiers artistes de cette 18e édition ont été dévoilés, mercredi 7 juillet. La chanteuse Hoshi, qui vient de sortir son album Étoile flippante, sera au rendez-vous. Le Dieppois Naâman viendra distiller son reggae. Le quintet belge Balthazar sera aussi de la partie, tout comme le producteur à la tête de mort, Vladimir Cauchemar. Le duo havrais Grand Final complète cette première salve.
La billetterie est d'ores et déjà ouverte. Pour l'heure, seuls des pass promo à 44 euros au lieu de 52 sont disponibles, en quantité limitée, avant l'ouverture de la vente des pass deux jours et des billets à la journée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.