Alors que les Vikings pensaient avoir terminé leur recrutement, ils ont eu la bonne surprise de voir Ryad Lakbi, jeune Marocain de 22 ans, frapper à la porte du club. L'entraîneur caennais Roch Bedos estime d'ailleurs que son arrivée est "une opportunité intéressante comme on en a assez rarement dans le milieu professionnel".
À son poste, il devrait être la doublure d'Alexian Trottet, l'actuel titulaire. Cela permettra aussi à Tanguy Le Merle (18 ans), issu de l'académie, de pouvoir continuer à progresser, avec moins de pression. Mais la jeune recrue, en provenance de Tremblay (Starligue), pourra aussi être une alternative dans la stratégie du coach caennais, qui, "de par sa formation de demi-centre, pourra impulser un danger supplémentaire", grâce à sa polyvalence.
L'ailier gauche, membre de l'équipe nationale Marocaine, aura la possibilité de poursuivre un double projet. Il pourra ainsi préparer le concours de professeur d'EPS, tout en restant dans le giron professionnel, qu'il a pu connaître dans son ancien club.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.