Cette montée en régime ne pouvait pas mieux tomber. Le dimanche 4 juillet, les Huskies de Rouen recevaient Paris pour la quatrième journée de championnat. Une rencontre particulière pendant laquelle la meute a rendu hommage à Luc Piquet et Kenji Hagiwara, deux joueurs emblématiques qui ont marqué l'histoire du club, en retirant définitivement leurs numéros 45 et 51 pour qu'aucun autre joueur ne les porte dans l'équipe Elite.
Cap sur la Coupe d'Europe !
La fête s'est poursuivie sur le terrain avec deux victoires des Rouennais (5-4 et 17-1). Les Huskies sont à la deuxième place du classement provisoire, derrière les Lions de Savigny-sur-Orge.
Pour la suite, les Huskies iront à Ostrava en République tchèque pour participer à la Coupe d'Europe. Ils débuteront face aux Neptunus de Curaçao, le 13 juillet. Ensuite, les Rouennais affronteront les Italiens de Fortitudo, le 14, pour finir les matchs de poule contre les Allemands de Heidenheim Heideköpfe, le 15. Selon leur classement, les Rouennais pourront s'engager dans les phases finales.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.