On finirait presque par banaliser l'exceptionnel. Certes, ce n'était pas un podium. Mais quand même ! Au volant de sa modeste Alpha Tauri, Pierre Gasly a fait parler sa régularité pour terminer encore une fois dans les points à domicile, au Grand Prix de France. De bon augure avant d'aborder le prochain rendez-vous en Styrie et continuer de faire parler de lui, alors que les contrats pour la saison prochaine se discutent en ce moment.
Ocon attendu au tournant
Esteban Ocon, lui, ne se pose pas la question, alors que son contrat chez Alpine vient d'être prolongé jusqu'en 2024. Mais le Normand sait déjà qu'il va devoir rebondir, après un abandon en Azerbaïdjan et une fade 14e place au Castellet.
Pas de quoi ébranler la confiance de son patron, Laurent Rossi, qui est toujours aussi convaincu qu'il est "très bon pour extraire le maximum de la voiture et ça se voit, il s'améliore constamment. Il est sacrément rapide aussi, donnez-lui n'importe quelle voiture, il est rapide, il le montre à chaque qualification. Cela fait de lui un très bon pilote."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.