C’est un bistrot comme on les aime, simple mais avec cette touche d’originalité qui donne envie d’y retourner. Le Clos Saint-Marc, en face de la place du même nom, est un petit restaurant à la décoration chaleureuse, au service agréable et à la cuisine sans fausse note.
Entrée-plat ou plat-dessert (du jour) à 11€ : les prix sont très abordables. Ce sera une terrine maison pour débuter. Très réussie, agrémentée de noisettes et servie avec un pain frais et craquant, l’entrée donne un bon aperçu de la qualité de la cuisine du bistrot.
Petit plus : les plats sont très bien présentés. Mon voisin de table a opté pour des bouchées à la reine qui ont, semble-t-il, fait leur effet. En plat, je choisis l’émincé de volaille au paprika, servi dans un petit plat à tajine sur un plateau de bois. A côté, une portion de frites maison toutes chaudes. La viande est tendre, parfaitement cuite, et les saveurs sont au rendez-vous. Deuxième succès.
En guise de dessert, mais c’est hors menu, je me laisse tenter par le café gourmand (5€), composé de cinq petites gourmandises délicieuses et sortant du déjà-vu "mousse au chocolat-crême brûlée". Bref, le Clos Saint-Marc séduit à tous les niveaux. Une très bonne adresse.
Pratique. Le Clos Saint-Marc, 112 rue Martainville, à Rouen. Tél. 02 35 71 46 48.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.