C'est l'une des traditions de toute campagne politique : à l'approche du scrutin, les personnalités d'envergure nationale se déplacent pour apporter leur soutien aux candidats de leur parti. Le mardi 8 juin, c'est Nathalie Arthaud, porte-parole de Lutte ouvrière et elle-même tête de liste en Ile-de-France, qui est venue à Rouen pour soutenir la liste menée par Pascal Le Manach aux élections régionales.
Faire entendre les travailleurs
En visioconférence et devant une cinquantaine de personnes qui avaient fait le déplacement, Nathalie Arthaud a profité de l'occasion pour réaffirmer le but de cette candidature : "Faire entendre la voix des travailleurs, leur faire comprendre qu'ils ont le pouvoir de décider." Une vision partagée par Pascal Le Manach, qui estime que "la crise sanitaire a fait de gros dégâts".
Si cette crise est surtout gérée à l'échelle nationale, tous deux ont expliqué que la Région peut lutter contre les inégalités "en arrêtant de faire des cadeaux aux grands groupes au détriment des services publics, comme les transports".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.