Le chef de l'État était en déplacement ce mardi 8 juin à Tain-l'Hermitage, dans la Drôme. Il visitait un lycée hôtelier de la commune. En s'approchant des passants postés derrière des barrières de fer, le président de la République a été giflé par un homme. Deux personnes ont été interpellées par les forces de l'ordre. La semaine dernière, Emmanuel Macron entamait son "tour de France des territoires", avec un premier déplacement dans le Lot, à Saint-Cirq-Lapopie.
#Macron se fait gifler en direct de #Tain pic.twitter.com/tsXdByo22U
— ⚜️ (@AlexpLille) June 8, 2021
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Bonjour,
Ce qui s'est passé, avec Monsieur MACRON, même si je le condamne totalement, est le reflet de ce que les citoyens lambda, vivent au quotidien (Insultes, menaces, confrontations,...).
Je suis totalement surpris, que le monde politique s'indigne, dès lors, que celui-ci est touché.
Le laxisme politique, sur l'insécurité amène délibérément, à ce que vous semblez vouloir décrier aujourd'hui.
N'allez surtout pas dire, que vous ne vous y attendiez pas !!!
J espère que cela ca lui remettre les idées en place
Voilà ce que c'est de nier la réalité de tout les jours et je pense pour ma part cela finira encore plus violemment avec des élections nationales représentants un cinquième de la population !
J'espère que ce Monsieur va prendre cher et ceux qui le soutiennent aussi. C'est inadmissible, on aime, on n"aime pas ,quand c'était Mr Hollande, c'était aussi un scandale. C'est la République que l'on attaque.
Suite à la condamnation du jeune homme qui a giflé le président (condamné justifiée),je me pose la question si l'agresseur du président avait vraiment conscience de l'importance de son geste (lorsque je vois mon fils qui joue avec des jeux virtuels!)