Alors que le soleil et le beau temps font leur grand retour, l'heure est au shopping. Cette semaine encore, de nouveaux commerces s'installent à Caen et dans son agglomération. Certains ont profité du confinement pour se transformer et déménager, d'autres tout simplement pour s'installer.
Des nouveautés dans tous les domaines
Du prêt-à-porter à la maintenance d'ordinateur, il y en a pour tous les goûts. C'est à Bretteville-sur-Odon, au 77 route de Bretagne que Le Contenair à burger a décidé de s'installer. Un camion qui propose des produits frais, équilibrés et faits maison. Autre nouveauté de la semaine, le magasin Suprême Discount. C'est au 39 avenue du 6 Juin que cette boutique propose des services de maintenance d'ordinateur, nettoyage de virus ou vente de PC. Vous le connaissiez peut-être sous le nom de Scarlett, ce magasin de prêt-à-porter a déménagé début avril et se nomme Côté Cœur. Désormais, vous le trouverez au 30 bis rue Froide. Une boutique qui propose des vêtements colorés et modernes pour les femmes.
Suprême Discount : l'informatique à bas prix !
Le mois dernier, Suprême Discount a ouvert ses portes 39 avenue du 6 Juin. Vente, réparation, maintenance, tout y est.
"Je propose de l'informatique à bas prix, de la vente de PC fixes ou portables (neufs ou reconditionnés), des réparations, des nettoyages de virus, de la récupération de données", indique David Caudebec. Un diagnostic complet d'ordinateur coûte 15 euros. Des installations à domicile sont proposées.
Contenair à burger : savoureux et sains
Le 1er mai, le Contenair à burger s'est installé à Breteville-sur-Odon.Ici, les burgers, les frites ainsi que les desserts sont faits maison.
"L'idée est d'offrir à nos clients une nourriture à la fois saine, équilibrée et de bonne qualité", précise Maxime Thomine, le propriétaire. En collaboration avec Thomas Dimopoulos, propriétaire du kebab L'Olympe, le Contenair à burger propose des burgers à la carte, un burger du mois et des salades.
Scarlett déménage et devient Côté cœur
Agathe Franco et Patricia Clary ont profité du confinement d'avril pour déménager.Après avoir géré pendant trois ans Scarlett, elles ont ouvert Côté cœur au 10, bis rue Froide
Elles ont pensé leur nouvelle boutique dans l'idée "de se sentir comme chez soi". Les deux femmes y proposent des vêtements "colorés, vitaminés et modernes" pour les femmes, "afin qu'elles se sentent bien".
Côté cœur ouvre du mardi au samedi de 10 h 30 à 14 heures et de 14 h 30 à 19 heures.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.