Des panneaux d'interdiction de stationnement ont fait leur apparition dans le centre-ville du Havre, en raison d'un tournage de film. A partir du jeudi 3 juin, la société Bright Lights Films s'installe pour réaliser des scènes entre l'hôtel de Ville et la rue de Paris, en fin de journée et de nuit.
L'intrigue se déroule au Havre
Le film, intitulé pour le moment A tombeau ouvert, est une adaptation du thriller d'action coréen Hard Day de Kim Seong-hun, sorti en 2014. Il sera diffusé en 2022 en exclusivité sur Netflix. Réalisé par Régis Blondeau, il met en scène Franck Gastambide, réalisateur de la série à succès Validé, dans le rôle principal. On verra aussi à l'écran Simon Abkarian, Michaël Abiteboul, Jemima West, Tracy Gotoas ou encore Serge Hazanavicius.
"L'équipe de tournage est composée d'une cinquantaine de personnes, indique Thomas Bruxelle, co-producteur avec Julien Colombani. Des prises de vue des immeubles Perret ou du tramway seront notamment réalisées." L'intrigue se déroule au Havre, mais l'essentiel des scènes ont été tournées à Dunkerque et Bruxelles.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.