"On a réussi à travailler, pendant le confinement sur les ouvertures d'enseignes", annonce la directrice des Docks 76, Audrey Anne. Le centre de commerces et de loisirs a rouvert ses portes mercredi 19 mai après de longs mois de fermeture, depuis la fin janvier.
Ouverture d'ici l'été
D'ici l'été, les clients pourront découvrir trois nouvelles ouvertures. La première est "très attendue", selon Audrey Anne puisqu'il s'agit de Muy Mucho, une enseigne de décoration "qui manquait aux Docks 76 et c'était une demande des clients". La boutique était auparavant installée dans la rue du Gros-Horloge à Rouen. Ensuite, un barbier du nom de Cher Monsieur viendra s'implanter "à partir de la mi-août", de même que La Maison du savon de Marseille, une boutique de cadeaux, "qui s'installera à partir de septembre".
Avant ces ouvertures, les visiteurs pourront profiter des terrasses installées par les restaurateurs du centre. "Pendant la fermeture, nous en avons profité pour remettre au propre le site avec un aspect très qualitatif, tel qu'il était à son ouverture."
Une ambiance disco accompagne les visiteurs pour la réouverture du centre des Docks 76.
Plusieurs animations seront organisées, notamment tous les samedis jusqu'à la fin juin, "nous aurons des spectacles en déambulation, que ce soit de la danse, de la musique, qui vont permettre de donner de la joie de vivre dans le centre, en plus de toutes les décorations avec des boules à facettes".
Audrey Anne
Les Docks 76 pourront également compter sur le Brass Band en Seine qui est installé dans un local du premier étage des Docks 76 pour ses répétitions. "Nous aurons la chance de les découvrir dans les mois à venir, ils vont se produire dans les Docks", annonce Audrey Anne.
Écoutez le reportage avant la réouverture :
Reportage d'Amaury Tremblay
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.