Si le public avait quitté Keen'V sur l'album sombre que fut Thérapie, le neuvième opus du Rouennais sonne déjà comme un véritable antidépresseur. Rêver, disponible depuis le vendredi 7 mai, réconcilie Keen'V avec son naturel : enjoué, séducteur, ambianceur.
Après 13 ans de carrière, Keen'V opère sa mue et devient réellement celui qu'il a toujours eu besoin d'être. Le confinement normand aura eu ça de bon pour le chanteur, qui a finalement retrouvé le soleil sur l'île de Tahiti, entouré de ses proches.
17 titres pour ramener du soleil dans sa vie et dans celle de son public. Des titres pour faire la fête, mais surtout pour amener de bonnes ondes, quelles que soient les thématiques abordées. Comme souvent, Keen'V parle d'amour, de femmes, de ruptures aussi… Mais pas de ces ruptures qui laissent un goût amer, plutôt de ces amours qui se terminent sans cris ni larmes.
Sur fond de dancehall, de zouk, de reggaeton ou de simples ballades guitare-voix, Keen'V n'a pas manqué d'inviter quelques pointures, notamment les Magic System, sur l'iconique single Quoi qu'il arrive.
Pour ce qui est de son retour sur scène, Keen'V se laisse du temps, tranquillement, en paix avec son projet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.