Chaque année, entre le tourisme et les événements sportifs, le Haras du Pin est le lieu de plus fréquenté du département de l'Orne, avec quelque 150 000 visiteurs.
Après le troisième confinement, le haras a pu rouvrir ses portes aux visites libres depuis le mercredi 19 mai. Les spectacles de dressage et autre voltige reprendront donc dès ce samedi 22, bien à l'abri dans le Manège d'Aure. "J'avais hâte !", explique Alexia Costanzo, qui ne s'est pas produite en public avec ses chevaux depuis octobre 2020.
Ecoutez Alexia Costanzo:
Durant cette trêve forcée, un poulain est né parmi les chevaux d'Alexia, il intégrera le nouveau spectacle qui sera présenté à l'été prochain. "Depuis un certain temps, on voit des voitures se garer sur le parking du haras, les visiteurs ont autant hâte que nous, de cette réouverture", constate Loïc Bourdais, responsable du pôle Spectacles du Pin. Il est également le "Monsieur Loyal" dans les spectacles d'Alexia Costanzo. "Le Pin va proposer plein de nouveautés à l'occasion de sa réouverture", précise-t-il.
Ecoutez Loïc Bourdais:
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.