L’an passé, pour sa première édition, l’événement se nommait Grand déballage et avait lieu en juin. Cette année, l’association commerçante des Vitrines de Rouen a décidé de rectifier le tir. "En 2011, elle tombait trop près des soldes, explique José Ortuzar, le vice-président. Et puis, il nous fallait trouver un week-end de deux jours, sans pont ni élection".
250 commerçants
Selon les organisateurs, le bilan de l’édition 2011 avait toutefois été "excellent"... Près de 200 commerçants avaient déballé leurs bonnes affaires. Cette année, 250 devraient proposer des produits avec au moins 50% de réduction, de l’habillement à l’équipement de la maison.
La grande majorité des boutiques participantes sera concentrée rive droite. Une signalétique, sous la forme de calicots fichés au-dessus de leur porte, les indiquera. Rue Eugène Boudin, prendront place les brocanteurs, très appréciés des promeneurs. Pour les Vitrines de Rouen, ce rendez-vous sera l’occasion de faire découvrir aux Rouennais son nouveau système de chèques-cadeau.
Informations sur www.vitrines-de-rouen.com
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.