À Sainte-Mère-Eglise, dans la Manche, Normandy Discovery Tours fait déjà découvrir aux touristes les hauts lieux du Débarquement avec des vans pouvant transporter jusqu'à huit personnes. Thomas Voisin, fondateur et guide de la société, emmène ses clients d'Utah Beach à la Pointe du Hoc en passant par Carentan, Sainte-Mère-Eglise, jusqu'au cimetière militaire américain de Colleville.
Thomas Voisin emmène ses toursites sur les sites du Débarquement dans des vans 9 places
La société manchoise propose une nouveauté pour la saison touristique 2021, la possibilité de suivre un circuit historique à bord d'un véhicule légendaire : la Jeep Willys.
Roulez à bord d'une Jeep Willys
Après avoir suivi une heure de formation, chaque groupe de quatre personnes maximum peut partir, en autonomie, à la découverte de différents sites du Débarquement, parmi lesquels les musées d'Utah Beach, de Sainte-Mère-Eglise ou encore de Saint-Côme-du-Mont.
L'aptitude tout-terrain de la Jeep permet facilement de snober la traditionnelle RN 13 pour les départementales ou d'autres chemins plus escarpés.
L'avantage : prendre les vrais chemins de la Libération
À l'heure actuelle, la société ne compte qu'un véhicule, il est donc vivement conseillé de réserver depuis le site de Normandy Discovery Tours.
Réservations conseillées !
Vous devez être titulaire du permis B depuis au moins trois ans pour embarquer dans la mythique Jeep Willys, pour une demi-journée ou une journée complète. Les entrées de trois musées du Débarquement sont comprises dans ce forfait, à partir de 395 €.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.