On l'avait quitté sur le ring du Palais des Sports de Caen, le 10 octobre dernier, après une défaite. Comme il l'avait laissé entendre, le Saint-Lois Maxime Beaussire, aujourd'hui âgé de 29 ans, a désormais troqué les gants de boxeur contre la chemise de promoteur.
Son premier poulain est Mattéo Hache, 21 ans, licencié à Barentin près de Rouen. Le jeune homme a déjà près d'une soixantaine de combats dans les jambes chez les amateurs, où il a atteint les demi-finales des championnats de France juniors.
Désormais chez les pros, il disputait samedi 17 avril son quatrième combat face au Breton Johanny Bola, à Saint-Pierre-en-Auge dans le Calvados. Le protégé de Maxime Beaussire s'est imposé aux points. De bon augure pour la poursuite de son objectif : disputer - et remporter ! - le championnat de France dans la catégorie des moyens (limite à 72,5 kilos). Le Conquérant y croit : "on parle le même langage, se donner à fond, travailler encore et encore pour réussir. Je vais faire en sorte qu'il ne commette pas les erreurs que j'ai pu faire".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.