Si vous faites un tour chez Volvo, à Cherbourg, Greg Saillard, actuellement en stage, pourrait bien tenter de vous vendre un modèle de la célèbre marque suédoise. Pourtant, cet élève en Bac Pro vente au lycée Sauxmarais préfère la musique aux belles voitures. À seulement 19 ans, celui qui se fait appeler No-Za a déjà réalisé un premier album prometteur, à écouter depuis le 14 février dernier, intitulé Nouveau Romantisme.
Il a saisi sa plume et dévoile aujourd'hui 12 morceaux, produits par PKS, sur l'amour bien sûr, mais aussi sur des sujets de société, comme les titres Mayday ou Juste pour voir. Changement de registre dans le titre Pépère, dans lequel il s'adresse à son grand-père, "qui était gardien de l'Ile de Tatihou. Mais je ne l'ai jamais connu, car il est malheureusement décédé l'année où je suis né. Il a été un mythe pour moi", confie-t-il.
No-Za parle de son grand-père
Ce Saint-Vaastais rêve de faire du rap son métier. "Cherbourg est un terrain intéressant, mais il y a encore tout à faire", lâche-t-il, bien qu'il remercie le Circuit de lui avoir permis de réaliser le clip Ma meuf, tourné en live. L'artiste prépare actuellement quatre nouveaux clips et peaufine une version matérialisée de son album, prévue pour les mois à venir… D'ici là, une seule règle : "Faire de la musique à fond."
No-Za parle du rap à Cherbourg
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.