Pascal Dupraz n'aura donc pas résisté à la pression devenue intenable au sein du SM Caen. Avec deux matchs gagnés sur les 19 derniers, la glissade devenue incontrôlable s'est achevée ce mardi 23 mars, tard dans la soirée, quand le SM Caen a annoncé le départ de son entraîneur par un communiqué :
"Arrivé au club en octobre 2019, Pascal Dupraz aura dirigé l'équipe caennaise à 55 reprises, toutes compétitions confondues. Pascal Dupraz n'a eu de cesse de mettre toute son énergie et sa passion dans son travail pour le club dans des circonstances difficiles. Nous nous souviendrons bien entendu des bons moments partagés. Nous lui souhaitons le meilleur pour son avenir. "
Pour relever le défi de cette fin de saison, le Stade Malherbe Caen a "décidé de nommer avec effet immédiat Fabrice Vandeputte comme entraineur de l'équipe professionnelle et Cédric Hengbart comme entraineur adjoint".
Un intérim seulement puisqu'aucun des deux ne détient le BEPF, indispensable pour entraîner dans le monde professionnel.
capture smcaen.fr - smcaen.fr
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Cela arrive un peu (très) tard.
Le mal est fait, il y a des mois qu’il enfume son monde, sans résultats.
Bonne chance aux successeurs
Qui pour le remplacer l'année prochaine ? Je pensais vraiment qu'avec Dupraz c'était l'entraîneur qu'il fallait.
Faut mettre Gallon il connait bien le smc et c'est un battant
Entraîner des "chèvres" ne doit pas être facile ! Salaires et primes en fonction des resultats ! Changer d'entraîneur sans faire évoluer "le troupeau" ne permettra pas d'avoir de nouvelles ambitions. Jouer le maintien en L2 ? Il faut peut-être mieux jouer le titre en national !